Generic selectors
Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Ford Mustang : le modèle Fastback 1968 disponible en LEGO

  Publié le 12 février 2018 par

Elle ne sera pas exposée au salon de Genève en mars prochain mais elle risque fort d’attirer les acheteurs du monde entier qu’ils soient petits ou grands. On connaissait déjà les Ford GT LM GTE, Ford GT40, Ford F-150 Raptor et Ford Mustang en LEGO. Voici la Mustang LEGO Fastback 1968 « en briques à jouer ».

Si vous rêvez de posséder une voiture mythique, ce jouet est fait pour vous. La gamme Speed Champions du catalogue LEGO accueillera donc le 1er mars prochain la Ford Mustang Fasback 1968.

Cette nouveauté ne sera pas la seule car la Ford Fiesta WRC 2017 du M-Sport, au volant de laquelle Sébastien Ogier a remporté le titre 2017 de champion du monde, accompagnera la Mustang.

Ford a collaboré étroitement avec LEGO pour créer cette Mustang miniature comme l’explique Matt Monroe, le responsable des licences chez Ford Motor Company : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Lego pour concevoir une Mustang vintage, en personnalisant le fastback de manière à rappeler le passé de Ford en course. »

La boîte Mustang LEGO Fasback 1968 devrait s’afficher en France aux alentours de 15 €.

La rédaction

Photos : LEGO