Vidéo : Travis Pastrana dans un nouveau époustouflant Gymkhana 2022

Kevin Pastrana est-il plus doué que Ken Block, les deux pilotes américains se partageant les publications de la chaîne YouTube Hoonigan ? La question est clairement posée car, dans la vidéo “Gymkhana 2022: Travis Pastrana Goes Berserk in Florida in a 862HP Subaru Wagon”, le spectacle proposé est juste sensationnel.

Et de 12 ! La série Gymkhana en est donc à son 12ème opus avec un Kevin Pastrana déchaîné au volant de la Subaru Wagon de plus de 860 ch. Presque entre ciel et mer, c’est en Floride que Pastrana, s’envole, glisse et réalise des cascades impressionnantes. Trêve de mots, cliquez sur “Play” ci-dessous et accrochez-vous pour regarder ce Gymkhana 2022.

Il y a environ 1 mois, c’est Ken Block qui s’est amusé, dans “Electrikhana“, aux commandes de l’Audi S1 Hoonitron 100% électrique. Cette fois, Kevin Pastrana fait donc encore plus fort avec une Subaru GL break de 1983 modifiée à tous les niveaux. Pour Gymkhana 2022: Travis Pastrana Goes Berserk in Florida in a 862HP Subaru Wagon”, ce break a même été baptisé “Subaru Family Huckster Wagon”.

Kevin Pastrana nous livre ses sentiments au sujet du tournage de ce nouveau Gymkhana :

« Faire cette vidéo Gymkhana était encore plus amusant que la précédente, sauf pour la partie où je me suis cassé le saut de base du bassin ! Cela a retardé le tournage pendant que je guérissais mais, cela en valait vraiment la peine. Cette familiale Subaru est la voiture la plus amusante que j’aie jamais conduite, et je suis accro. C’était une excellente occasion d’être encore plus créatif avec les cascades et c’était formidable que certaines de mes personnes préférées fassent des caméos. J’espère que tout le monde l’appréciera comme moi. Et quelle voiture, j’ai vraiment essayé de la casser mais, elle a continué. Tout cela était tellement épique ! »

Enfin, on a déjà hâte de découvrir le prochain Gymkhana et, pourquoi pas retrouver, Ken Block et Kevin Pastrana, ensemble, dans une future vidéo ? L’idée est lancée.

La rédaction

Photo : Hoonigan