Haute-Loire : un couple oublie son enfant au bord de la route après avoir percuté un animal

C’est une histoire presque digne d’Halloween. Samedi dernier en Haute-Loire, alors qu’elle circulait sur la RN102 à proximité de Puy-en-Velay, une famille a eu la malchance de percuter un animal. Après être descendus de leur voiture pour constater les dégâts, les parents sont repartis sans leur fils.

Mais qu’a t-il pu se passer dans la tête de ces parents qui se sont rendus, seulement à leur arrivée chez eux à Langeac, de leur malencontreux oubli ? Reparti illico presto sur les lieux de l’incident, le père de famille ne trouve pas son fils âgé de 14 ans. Chose étonnante à notre époque, ce dernier ne possède pas de téléphone portable. Restée à son domicile, la mère contacte la gendarmerie de la Haute-Loire qui a rapporté cette aventure sur sa page facebook. Le gendarme qui a reçu l’appel a du être surpris : « Allo la gendarmerie ? Notre fils ne se trouve plus dans notre véhicule. Je pense que nous l’avons oublié sur le bord de la route. »

Tout est bien qui finit bien car le jeune homme avait décidé, sans paniquer, de marcher jusqu’à chez lui. Son père l’a alors retrouvé sur le chemin du retour.


La rédaction

Source : gendarmerie de Haute-Loire