Lionel Messi : quand il était ambassadeur Tata Motors

Lionel Messi est en train de faire les gros titres de l’actualité sportive, son départ du FC Barcelone après y avoir passé quelques 20 ans résonnant comme une bombe au sein de la planète football. Alors que l’international argentin devrait s’engager avec le club français du Paris Saint-Germain (PSG), c’est l’occasion de revenir en 2016 lorsque Messi était ambassadeur Tata Motors pour la Zica, une voiture low cost dont le nom a dû changer, à l’époque, à cause du virus Zika, un fléau véhiculé chez les humains à cause des moustiques.

Lionel Messi, comme la majorité des joueurs de football professionnels, aime les grosses berlines allemandes ou les super-sportives. Cependant à l’opposé de Karim Benzema, Lionel Messi, le probable futur meneur de jeu du PSG, est plutôt discret sur les réseaux sociaux, comprendre qu’il ne s’expose pas aux côtés de ses bolides. Il y a 5 ans, il a néanmoins cédé à l’appel de Tata Motors pour promouvoir la Zica devenue la Tiago !

Lionel Messi PSG

Présentée en 2016, la Tata Tiago n’a jamais été commercialisée en France mais, elle a néanmoins été remarqué chez nous grâce ou, plutôt, à cause du virus du Zika qui se transmet donc à l’homme par l’intermédiaire d’une piqure du moustique. C’est pourquoi Lionel Messi est apparu aux côtés de la Zica puis, de la Tiago.

Tata Motors avait négocié en secret pendant de longs mois pour s’offrir les services de Lionel Messi considérer comme l’un voire, le meilleur joueur de football de l’histoire.

Sergio Ramos PSG Paris Saint Germain

S’il vient à rejoindre le vestiaire du Paris Saint-Germain, Lionel Messi retrouvera un ancien joueur de la Liga, le défenseur Sergio Ramos qui aime les anciennes ! En effet, son frère lui a offert une Seat 600 (photo ci-dessus), ceci à l’occasion de son 32ème anniversaire.

La rédaction

Photos : Tata Motors et Instagram Sergio Ramos