Imola le jour d’après: Et si Ayrton Senna avait survécu

9,99 

Description

Ce livre vous propose une uchronie passionnante, qui imagine ce qui se serait passé si Ayrton Senna avait survécu à son terrible accident lors du Grand Prix de Saint-Marin, le 1er mai 1994. Ayrton Senna était l’un des plus grands pilotes de Formule 1 de tous les temps, avec trois titres de champion du monde, 41 victoires et 65 pole positions. Il avait aussi une personnalité hors du commun, qui lui valait l’admiration de millions de fans à travers le monde. Mais à seulement 34 ans, il avait encore beaucoup de projets et de rêves à réaliser, que ce soit dans le sport, dans la philanthropie ou dans sa vie personnelle.

Le destin ne lui en n’a malheureusement pas laissé le temps. Dans “Imola le jour d’après”, l’auteur vous fait vivre une toute autre réalité, celle que tous les fans du Brésilien auraient souhaité voir se produire ce funeste premier dimanche de mai. Cette fois, c’est un Ayrton Senna bien vivant qui s’extirpe de l’épave encore fumante de la Williams-Renault, après avoir percuté le mur du virage Tamburello à plus de 300 km/h.

Quelles seront les conséquences de cet accident sur sa carrière, sur sa rivalité avec Alain Prost, sur son engagement humanitaire, sur sa relation avec Adriane Galisteu ? Comment va-t-il affronter les défis qui l’attendent, tant sur les circuits que dans sa vie privée ? Ce livre vous plonge dans le destin alternatif d’un champion d’exception, qui a marqué l’histoire de la Formule 1 et du sport automobile.