Mini Lidl : trois insolites exemplaires colorés à gagner

Attention, voici une opération de communication d’ores et déjà réussie pour Lidl, l’enseigne de distribution allemande. Pour promouvoir son application mobile baptisée “Lidl Plus”, le spécialiste des petits prix, ces derniers étant très appréciés par les consommateurs français, surtout en ce moment, organise un concours pour faire gagner une voiture. Il s’agit de trois Mini à la carrosserie digne d’un joli coloriage.

Dans la vidéo qui suit, Michel Biero, Directeur exécutif achats et marketing au sein de Lidl France, se charge personnellement de présenter les “Mini Lidl” qui seront, donc, à gagner, lors d’un concours qui sera organisé du 3 octobre au 13 novembre 2022. Lidl répond ainsi, habilement à la blague du 1er avril apparue chez nos confrères d’auto-moto. Voici donc, en vidéo, la présentation du concours Lidl pour gagner une voiture.

https://youtu.be/YfB6fNI7lTU

Comme vous pouvez logiquement le constater, les trois voitures “Mini Lidl” à gagner reprennent, sur leur carrosserie, les couleurs chères à la grande enseigne de distribution : du rouge, du jaune et, bien sûr, du bleu. Ces teintes ne sont pas sans nous rappeler celles des Polo Arlequin, voire de la Coccinelle apparue, aux Etats-Unis, dans une publicité, ceci dans les années 60. Quoi qu’il en soit, saluons la sympathique initiative prise par Lidl qui devrait clairement faire un carton avec son concours.

Alors, comment participer à ce concours ? Tout simplement en utilisant l’application mobile “Lidl Plus” à partir du 3 octobre prochain et jusqu’au 13 novembre. Après avoir atteint 30 € d’achats, vous serez automatiquement inscrits à ce concours pour, peut-être, être l’heureuse gagnante ou l’heureux gagnant de l’une des trois citadines Mini.

Mini Lidl concours voiture Lidl Plus

Enfin, à ce jour, aucune information concernant le modèle (motorisation – finition) de Mini qui est à gagner n’a été communiquée pour le concours Lidl à vous faire adorer cette voiture colorée.

La rédaction

Photos : captures d’écran YouTube et Volkswagen USA