Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Porsche Macan Turbo Exclusive Performance Edition : il soigne son style

 
 
    Publié le 24 octobre 2017

A chaque jour une nouvelle Porsche ou presque. Cette fois, au tour du Macan de se montrer grâce à une série spéciale. Le Porsche Macan Turbo Exclusive Performance Edition soigne ainsi son look à défaut de proposer plus de puissance même si ses 440 ch font de lui le SUV le plus puissant de la gamme.

Le département personnalisation Exclusive Manufaktur du constructeur allemand s’est donc chargé de retravailler le style du Macan Turbo équipé du Pack Performance. Le SUV surpuissant se distingue dans cette série très sportive au travers des liserés rouges qui parcourent ses boucliers et les bas de caisse. Une teinte reprise pour le logo « Macan Turbo » situé à l’arrière ainsi que pour l’habitacle de ce Macan Turbo Exclusive Performance Edition. A noter également la présence des jantes 21″ 911 Turbo Design.

Rappelons que le Macan Turbo est « d’origine » équipé du système Porsche Active Suspension Management (PASM), du Pack Sport Chrono et de l’échappement Sport.  Le V6 3.5 l qu’il embarque développe 440 ch et 600 Nm de couple. Sur le 0 à 100 km/h, ce SUV peut se vanter d’un chrono de 4,4 s.

En France, ce « beau bébé » s’offre à partir de 119 684 €. Présenté comme une édition limitée, aucun nombre d’unités qui seront produites n’a été communiqué.

La rédaction

Photos : Porsche