Vidéo : « L’Homme qui tombe (vraiment) à pic » en Lada Niva

Les plus anciens d’entre vous qui nous lisent se souviennent, peut-être, de la sérié télé à succès des années 1980, L’Homme qui tombe à pic. Dans ce programme américain, le personnage Colt Seavers, interprété par Lee Majors, est un cascadeur exerçant ses talents à  Hollywood. A ses heures perdues, Colt Seavers est aussi un chasseur de primes hors pair. Colt Seavers a-t-il inspiré Evgeny Chebotarev qui a tenté une cascade risquée au volant d’une Lada Niva ? La question est posée mais, le courageux Evgeny Chebotarev est, vraiment, tombé à pic !

Evgeny Chebotarev, cascadeur star des différents réseaux sociaux, réalise régulièrement des prouesses spectaculaires pour le plus grand bonheur de ses followers et les autres. Cependant, la dernière vidéo mise en ligne par Evgeny Chebotarev fait froid dans le dos, sachant qu’il s’est sorti indemne d’un saut raté entre deux immeubles aux commandes d’une Lada Niva. Etes-vous prêt à vivre un grand saut dans le vide en Lada Niva ? Si la réponse est « Oui », cliquez sur « Play » ci-dessous. Si la vidéo ne s’affiche pas sur le navigateur web de votre smartphone ou de votre ordinateur, cliquez ICI pour y accéder directement.

Impressionnante cette vidéo n’est-ce pas ? A noter que sur le même compte Instagram au nom de « chebotarev_life », d’autres vidéos prises sous d’autres angles font encore plus peur. Un message est alors de rigueur à vous faire passer. En effet, ne tentez pas de recréer une telle cascade par vos propres moyens, car n’est pas cascadeur qui veut.

Apparue en 1977, la Lada Niva est rapidement devenu un tout-terrain incontournable du marché de l’automobile. Ce 4×4 est, en effet, aussi robuste qu’abordable. Depuis le début de sa commericalisation, il n’a que très peu évolué.

Enfin, un nouveau modèle Lada Niva (concept-car Lada 4×4 Vision en photo ci-dessus) était attendu pour 2024 du côté de chez AvtoVAZ. Ce ne sera pas le cas suite au conflit né de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, Renault Group ayant cédé ses activités liées à AvtoVAZ depuis l’année dernière, pour des raisons que vous connaissez toutes et tous.

La rédaction

Photos : Evgeny Chebotarev