Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

WRC : M-Sport dévoile la Ford Fiesta WRC 2017 !

 
 
    Publié le 10 décembre 2016

Le départ de Volkswagen Motorsport du championnat du monde des rallyes étant acté, on peut clairement positionner l’équipe M-Sport comme favorite à l’obtention des titres pilotes et constructeurs. La structure britannique vient ainsi de dévoiler sa Ford Fiesta WRC 2017 !

Comme toutes les voitures du WRC 2017, le bolide profite du nouveau règlement. Le résultat fait ressortir une aérodynamique impressionnante composée, entre autres, d’un aileron arrière imposant et de passages de roues très agressifs. Le travail qui a été effectué sur les flux d’air est issu de nombreuses heures d’études sur ordinateur.

fiesta-ford-m-sport-wrc-2017-2

Malcolm Wilson, le directeur de M-Sport, nous présente sa création 2017 : « Toute l’équipe est excitée par le nouveau chapitre entamé par le WRC et je pense qu’on a créé quelque chose de très spécial avec cette nouvelle Ford Fiesta WRC. Ayant moi-même piloté la voiture, je peux dire que c’est l’une de nos voitures les impressionnantes. »

fiesta-ford-m-sport-wrc-2017-3

Avant de nous dévoiler cette Fiesta WRC 2017, ce ne sont pas moins de 6 392 km d’essais qui ont été effectués. Quant aux équipages 2017, on sait que Sébastien Ogier est pressenti pour être au volant de la prometteuse Fiesta WRC.

La rédaction

Photos : M-Sport

fiesta-ford-m-sport-wrc-2017