Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

WRC : M-Sport dévoile une livrée Red Bull pour la Fiesta WRC 2017 de Sébastien Ogier !

 
 
    Publié le 25 décembre 2016

Sébastien Ogier et Ott Tänak seront au volant de la Fiesta WRC du M-Sport lors du championnat du monde des rallyes WRC 2017. Sans surprise, Red Bull poursuivra l’aventure avec le pilote français. Ainsi M-Sport, tel un cadeau de Noël, vient de dévoiler la livrée de la Fiesta WRC 2017.

Quant au pilote estonien, il bénéficiera d’une autre livrée en 2017 (en photo ci-dessous).

ott-tanak-ford-fiesta-wrc-2017

Voici le cadeau de Noël de Malcolm Wilson, le patron de M-Sport, la vidéo du reveal de la Fiesta WRC 2017 ! Mais avant, Malcom Wilson nous fait le plaisir de la commenter :

« Nous sommes très fiers de la Ford Fiesta WRC et ces nouvelles livrés apportent une touche finale. Nous sommes impatients de voir ces voitures attaquer les spéciales du Monte-Carlo. Jusque là, tout ce qui nous reste à faire est de vous souhaiter un Joyeux Noël. Tout semble prêt pour vivre une nouvelle année excitante qui démarrera avec une présentation de la livrée finale au salon Autosport International en janvier. »

La rédaction

Photos : Red Bull

M-Sport reveal the new livery for their 2017 EcoBoost-powered Ford Fiesta which will be driven by four-time World Rally Champion Sebastien Ogier.

m-sport-fiesta-wrc-ogier-2017