Radar fixe Génicourt-sur-Meuse Route De Belfort
10 mars 2025
|By Thomas Martin

Ce Radar vitesse fixe de nouvelle génération, doté de fonctionnalités plus avancées de détection des infractions pour contrôler les excès de vitesse ou franchissement. Avec une vitesse limitée fixée à 50, a été installé depuis le 2024-05-03. Situé à Génicourt-sur-Meuse, aux environs de Route De Belfort à Grand Est, ce radar fixe veille attentivement à la régulation de la vitesse des véhicules circulant dans cette zone.
Il est important de noter que la vitesse limitée imposée par ce radar fixe à peut varier en fonction des conditions locales de Route De Belfort.
Pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route, assurez-vous de respecter les limites de vitesse affichées et d’adapter votre conduite en conséquence.
Informations
- Catégorie
- Radars, Radars de nouvelle génération
- Adresse
- Route De Belfort
- Commune
- 55320 Génicourt-sur-Meuse
- Département
- Meuse (55)
- Région
- Grand Est
Radars — Meuse
- Radar fixe Warnant Rue de la Molignée
- Radar fixe Beauraing Rue de Rochefort
- Radar fixe Hastière Rue De France
- Radar discriminant LES SOUHESMES RAMPONT A4
- Radar fixe ROUVROIS SUR OTHAIN RD618
- Radar fixe Baillonville Route de Marche
- Radar fixe Annevoie-Rouillon Chaussée de Namur
- Radar fixe Rochefort Rue de Saint-Hubert
Derniers articles Radars

Radar : flashé au volant de sa voiture de service un dimanche, un employé licencié décroche 76 930 € aux prud’hommes

Radar Velolaser : l’arme fatale qui traque les Français sur les autoroutes espagnoles

Vidéo : un radar vandalisé et poussé vers les rails, symbole d’un État qui encaisse

Vidéo : en Corrèze, un maire installe de faux radars et ça marche mieux que les vrais

