Radar fixe Milly-sur-Thérain Rue de Dieppe
10 mars 2025
|By Thomas Martin

Ce Radar vitesse fixe de nouvelle génération, doté de fonctionnalités plus avancées de détection des infractions pour contrôler les excès de vitesse ou franchissement. Avec une vitesse limitée fixée à 50, a été installé depuis le 2023-11-29. Situé à Milly-sur-Thérain, aux environs de Rue de Dieppe à Hauts-de-France, ce radar fixe veille attentivement à la régulation de la vitesse des véhicules circulant dans cette zone.
Il est important de noter que la vitesse limitée imposée par ce radar fixe à peut varier en fonction des conditions locales de Rue de Dieppe.
Pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route, assurez-vous de respecter les limites de vitesse affichées et d’adapter votre conduite en conséquence.
Informations
- Catégorie
- Radars, Radars de nouvelle génération
- Adresse
- Rue de Dieppe
- Commune
- 60112 Milly-sur-Thérain
- Département
- Oise (60)
- Région
- Hauts-de-France
Radars — Oise
- Radar fixe LA CHAPELLE EN SERVAL RD1017
- Radar fixe PUISEUX LE HAUBERGER RD1001
- Radar feu rouge COMPIEGNE
- Radar fixe Creil Route de Chantilly
- Radar fixe Charleroi Place Albert 1er
- Radar fixe MILLY SUR THERAIN RD133 (face au 68 rte de Dieppe)
- Radar fixe BEAUVOIR RD916
- Radar fixe Wambez Route 30 Rouen La Capelle
Derniers articles Radars

Périphérique de Paris : le radar polémique va être déplacé, les PV annulés

Périphérique de Paris : un radar réglé à 30 km/h piège massivement les automobilistes (vidéo)

Radar : flashé au volant de sa voiture de service un dimanche, un employé licencié décroche 76 930 € aux prud’hommes

Radar Velolaser : l’arme fatale qui traque les Français sur les autoroutes espagnoles

