Radar fixe Rochefort-Montagne Chemin de Chez Pilaud

Ce Radar vitesse fixe de nouvelle génération, doté de fonctionnalités plus avancées de détection des infractions pour contrôler les excès de vitesse ou franchissement. Avec une vitesse limitée fixée à 50, a été installé depuis le 2024-05-06. Situé à Rochefort-Montagne, aux environs de Chemin de Chez Pilaud à Auvergne-Rhône-Alpes, ce radar fixe veille attentivement à la régulation de la vitesse des véhicules circulant dans cette zone.
Il est important de noter que la vitesse limitée imposée par ce radar fixe à peut varier en fonction des conditions locales de Chemin de Chez Pilaud.
Pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route, assurez-vous de respecter les limites de vitesse affichées et d’adapter votre conduite en conséquence.
Informations
- Catégorie
- Radars, Radars de nouvelle génération
- Adresse
- Chemin de Chez Pilaud
- Commune
- 63210 Rochefort-Montagne
- Département
- Puy-de-Dôme (63)
- Région
- Auvergne-Rhône-Alpes
Radars — Puy-de-Dôme
- Radar fixe CHAMBARON SUR MORGE RD2009
- Radar discriminant LE BROC A75
- Radar fixe Suisse Hünenberg Holzhäusernstrasse
- Radar fixe Saint-Sauves-d’Auvergne Route de Tauves
- Radar fixe AUBIAT RD2009
- Radar fixe Suisse Hünenberg Matten
- Radar discriminant CELLES SUR DUROLLE A89
- Radar fixe Clermont-Ferrand Rue Louis Blériot
Derniers articles Radars





