Radar fixe Saint-Sornin-Leulac La Croix Blanche
10 mars 2025
|By Thomas Martin

Ce Radar vitesse fixe de nouvelle génération, doté de fonctionnalités plus avancées de détection des infractions pour contrôler les excès de vitesse ou franchissement. Avec une vitesse limitée fixée à 70, a été installé depuis le 2023-01-18. Situé à Saint-Sornin-Leulac, aux environs de La Croix Blanche à Nouvelle-Aquitaine, ce radar fixe veille attentivement à la régulation de la vitesse des véhicules circulant dans cette zone.
Il est important de noter que la vitesse limitée imposée par ce radar fixe à peut varier en fonction des conditions locales de La Croix Blanche.
Pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route, assurez-vous de respecter les limites de vitesse affichées et d’adapter votre conduite en conséquence.
Informations
- Catégorie
- Radars, Radars de nouvelle génération
- Adresse
- La Croix Blanche
- Commune
- 87290 Saint-Sornin-Leulac
- Département
- Haute-Vienne (87)
- Région
- Nouvelle-Aquitaine
Radars — Haute-Vienne
Derniers articles Radars

Radar Velolaser : l’arme fatale qui traque les Français sur les autoroutes espagnoles

Vidéo : un radar vandalisé et poussé vers les rails, symbole d’un État qui encaisse

Vidéo : en Corrèze, un maire installe de faux radars et ça marche mieux que les vrais

Radars : 2027, le tournant politique qui fait déjà grincer des dents

