Airbnb : l’incroyable gite proposé avec un circuit automobile

De l’autre côté de l’Atlantique, les Américains sont connus pour leurs extravagances en tout genre et on adore ça ! Si vous avez pour projet de réaliser un road trip au “pays de l’Oncle Sam”, nous vous invitons vivement à faire une pause au gîte baptisé “Little Talladega” situé à Pomona, dans l’état du Missouri. Vous y trouverez de quoi vous amuser au volant de votre voiture de location !

Disponible sur la plateforme internationale communautaire, Airbnb, dédiée à la location de logements, le site Little Talladega a de quoi faire rêver les plus grands passionnés de compétition automobile et les autres. Au-delà de proposer un véritable circuit automobile dessiné autour d’une grande villa à l’américaine, une piscine, un court de tennis, une salle d’arcade et bien d’autres surprises vous y attendent ! En chiffres, cette location s’étend, au total, sur 60 hectares de terrain sachant que la maison, à elle seule, affiche une superficie de 8 500 m².

Airbnb circuit automobile

Soyons pragmatiques, 16 personnes au maximum, grâce à la présence de 6 chambres, 12 lits et 6 salles de bain pourront profiter de Little Talladega. Alors que les femmes pourront, pourquoi pas, se prélasser au bord de l’eau, les hommes devraient être plus attirés par le hangar de cet Airbnb.

circuit automobile

A l’intérieur, ils y trouveront des karts, et différents types d’engins pour rouler dans la boue ! En effet, un terrain dédié à la pratique du off-road est également partie intégrante du gîte Little Talladega. Trêve de mots, passons à  une visite guidée, en vidéo, de cet insolite gite qui dispose d’un circuit automobile.

Enfin, toujours aux USA, une église a été transformée en garage de rêve. C’est à découvrir ou à redécouvrir en cliquant sur : The Holy Grail Garage (en français : Le Garage du Saint Graal).

La rédaction

Photos : Little Talladega et capture d’écran Airbnb