Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Aston Martin DB11 : les premières photos officielles en fuite sur Internet ?

 
 
    Publié le 29 février 2016

Mon nom est DB11, Aston Martin DB11. La marque chère à l’agent secret James Bond 007 s’apprête à dévoiler la DB11 à Genève cette semaine. Mais il semblerait que le secret le mieux gardé d’Angleterre ces dernières semaines se soit échappé sur la toile en quelques photos…

Le média Carscoops a ainsi dévoilé le dimanche 28 février des photos qui semblent bien présenter les traits de la DB11. Plutôt éloignée de la DB10 de Spectre, de part ses montants de toit fuyant biton argent et noir, ses feux arrière fortement inspirés du concept-car DBX, mais surtout à cause de son long capot et des ses ailes arrière très travaillées, la DB11 dégage une élégante modernité s’il s’avère, encore une fois, que ces photos sont celles du modèle définitif.

Aston-Martin-DB11-Geneva-2016-2

On remarque également à l’avant de superbes entrées d’air latérales qui épousent parfaitement les passages de roue.

Aston-Martin-DB11-Geneva-2016-3

Quant au moteur de la DB11, il profitera de l’expertise d’AMG. 600 ch sont attendus du V12 5.2 l biturbo. En attendant mardi et la révélation, lors de la 1ère journée presse du Geneva International Motor Show, de celle qui marquera le début d’une nouvelle ère pour Aston Martin, voici le teaser « DB historique ».

La rédaction

Aston-Martin-DB11-Geneva-2016-5