Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Bentley Bentayga : méchamment métamorphosé et boosté à 700 ch par Mansory !

 
 
    Publié le 13 octobre 2016

Le SEMA Show de Las Vegas, qui se tiendra du 1er au 4 novembre prochains, accueillera une version très spéciale du nouveau SUV de luxe. Ainsi Mansory s’est attaqué au Bentley Bentayga.

Telle une routine en matière de préparation, la fibre de carbone est omniprésente sur ce Bentayga. Que l’on aime ou pas, il est évident que la classe du SUV est complètement effacée ou que le Bentayga est dénaturé dans sa totalité, au choix…

mansory-bentley-bentayga-2016

Ainsi, on trouve principalement au programme des modifications esthétiques, une grille de calandre exclusive, un bouclier avant agressif avec ailettes, de nouvelles ailes plus larges, des bas de caisse hyper travaillés pour ne pas dire autre chose, un capot en carbone et un bouclier arrière qui intègre un diffuseur et une quadruple sortie d’échappement. A cela s’ajoutent un aileron arrière et des jantes de 23″, etc…

mansory_bentayga_09

L’intérieur du SUV profite de quelques modifications et d’une dose de carbone : volant revu, seuils de portes en carbone, etc…

mansory_bentayga_01

Quant  à la préparation moteur, le W12 6.0 l biturbo génère, grâce au travail des ingènieurs de chez Mansory, 700 ch et 1 050 Nm de couple. Rappelons que la puissance d’origine du Bentayga est de 605 ch. Les prix du kit carrosserie qui est disponible en noir ou en noir et blanc, et de la préparation moteur ne sont pas encore connus.

La rédaction

Photos : Mansory

mansory_bentayga_11

mansory_bentayga_08

mansory_bentayga_06

mansory_bentayga_05

mansory_bentayga_02