Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Bentley Bentayga : prêt pour le camping de luxe grâce à l’option attelage…

 
 
    Publié le 17 août 2016

Bentley continue de développer les offres autour de son très réussi SUV de luxe. Après la version dédiée aux passionnés de pêche (à découvrir ici), le Bentayga sera bientôt capable de tracter une caravane ou tout autre attelage. C’est à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach que la marque de Crewe présentera cette option.

La caravane qui accompagnera le Bentayga en Californie a été conçue par le spécialiste en la matière américain, l’entreprise Bowlus. Son style est inspiré des caravanes qui ont fait le bonheur des nomades de la Route 66. Construite en aluminium et présentée brut, cette caravane baptisée Bowlus Road Chief en mettra plein les yeux lors du concours d’élégance. Le but de Bentley étant de promouvoir sa barre de remorquage. Les usages seront multiples avec cette option, comme par exemple transporter un cheval, un jet-ski ou encore un bateau.

bentley-bentayga-attelage-pebble-beach-option

Bentley n’a pas dévoilé le tarif de cette option. Rappelons que le Bentayga est capable de tracter jusqu’à 3 500 kg. Il est motorisé par un W12 6.0 l bi-turbo qui développe 608 chevaux et 900 Nm de couple.

La rédaction

Photos : Bentley