Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Bentley Continental GTC Galene Edition : yacht sur 4 roues !

 
    Publié le 27 juillet 2017

Bentley profite de cette période estivale pour présenter une série spéciale inspirée des yachts de luxe. C’est logiquement la Continental GT Convertible qui a été choisie. Voici la Continental GTC Galene Edition qui porte le nom de la déesse grecque des mers paisibles…

Mulliner, le département de personnalisation Bentley s’est associé pour l’occasion à Princess Yachts, le spécialiste britannique des bateaux de luxe pour créer cette « annexe automobile ».

La Bentley Continental GTC Galene Edition arbore une belle teinte Glacier White soulignée par des reflets bleus qui rappellent les eaux cristallines, le Sequin Blue. Du bleu, on en retrouve à travers la toile de la capote. Quant aux jantes polies de 21″ qui équipent ce superbe cabriolet, elles sont bien sûr issues du catalogue Mulliner.

L’habitacle de la Continental Convertible Galene Edtion fait ressortir une sellerie cuir qui peut être personnalisée en termes de couleur. Le principal « effet intérieur » de cette édition limitée est représenté par la présence de bois précieux noyer baptisé par Bentley le Pinstripe Walnut. On le trouve également dans le coffre. Pour embellir le tout, l’artiste Jaume Vilardell, peut peindre à la main un superyacht sur la planche de bord.

Cette Bentley est motorisée par un V8 4.0 l bi-turbo qui développe 507 ch pour 660 Nm de couple. 30 exemplaires de ce « yacht sur 4 roues », et pas un de plus,  seront produits.

La rédaction

Photos : Bentley