Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

WRC : Sébastien Loeb de retour en essai avec Citroën Racing !

 
 
    Publié le 27 juillet 2017

L’actuel pilote Peugeot Sport de Rallycross et de Rallyes-Raids que l’on ne présente plus, Sébastien Loeb, s’apprête à faire son retour en WRC. Ce sera sur la Citroën C3 WRC en essai !

En manque de résultats cette saison en WRC pour son retour, la marque aux chevrons va donc pouvoir rapidement récupérer l’expertise du nonuple champion du monde de la discipline. Sébastien Loeb, qui a toujours gardé des liens très fort avec Citroën Racing et qui a toujours gardé un œil sur le WRC, pourra ainsi découvrir les nouvelles World Rally Cars.

Sébastien Loeb testera donc dans les prochains jours sur asphalte la C3 WRC et il semble impatient :

« Nous pouvons former une seule entité avec la création de PSA MotorsportJe peux apporter mon expérience à Citroën en testant la C3 WRC en plus de mes programmes avec Peugeot en World RX et en Rallye-Raid. J’ai hâte de reprendre le volant d’une WRC et de voir à quel point la technologie a changé dans cette discipline car je reste passionné de rallye. Parmi toutes les disciplines que j’ai testées ces cinq dernières années, j’ai le sentiment que c’est le rallye que je préfère. »

Quant à un éventuel retour en WRC, cela reste peu probable à la vue du programme 2017/2018 de Loeb.

La rédaction

Photos : LesVoitures.com