Delpason car hire : la Costa del Sol en voiture de location

Les vacances sont synonymes de découvertes et de voyages en famille, entre amis ou encore en couple. En Espagne, la région de Malaga qui est connue pour être surnommée la « Costa del Sol » est prisée par les vacanciers européens voire, du monde entier. Au programme de cette destination, des plages de rêve, un ensoleillement garanti et une culture très riche. Voici le meilleur moyen de louer une voiture au départ de Malaga pour vos vacances.

A votre arrivée en Espagne, comment trouver la meilleure offre de location de voiture à l’aéroport de Malaga ? Nous vous proposons ainsi de découvrir le spécialise en la matière à savoir, la société Delpaso car hire dont l’une des particularités intéressantes est de ne pas demander de franchise.

Delpason Car Hire

D’autres nombreux avantages sont proposés par Delpaso car hire comme, par exemple, la possibilité d’annuler gratuitement votre location de voiture à Malaga. Pour récupérer votre voiture à l’aéroport de Malaga, Delpaso car hire s’occupera de vous comme un VIP. En effet, un dispositif de navette gratuite sera à votre disposition pour vous rendre, en à peine 5 minutes, au bureau de cette agence de location de voitures. Une fois vos vacances sur la « Costa del Sol » terminées, vous profiterez de nouveau d’un transfert gratuit pour aller prendre votre vol retour.

location Malaga

Grâce à la location de voitures à Malaga sans franchise, vous voyagerez en liberté et sans contrainte financière pour visiter une ville qui recèle de lieux incontournables, du Musée Picasso jusqu’au Centre Pompidou de Malaga en passant par le Théâtre romain de Malaga, pour ne citer qu’eux. Malaga, c’est également une destination gastronomique à savourer !

Quant aux amoureux du farniente, l’Andalousie et son littoral méditerranéen leur offriront des plages à perte de vue. Parmi les plus belles, on trouve celle de Calahonda située à Nerja ou la superbe grande crique de Maro !

La rédaction

Photos : Delpason car hire

location Malaga