Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Design : quand 7 voitures de prestige actuelles remontent le temps

 
 
    Publié le 8 novembre 2017

Généralement, les designers et autres artistes visionnaires aiment imaginer les futurs modèles de série. Cette fois, l’inverse s’est produit grâce à Jennings. 7 voitures de prestige de notre époque ont été imaginées comme si elles avaient été créées il y a une cinquantaine d’année. Le résultat est aussi étonnant qu’intéressant à l’image de la Mercedes-AMG GT en couverture de cet article.

Il faut reconnaître un certain talent au concepteur de cette « collection » unique en son genre. En s’inspirant de l’ancien style de chaque marque, notre designer du jour a su projeter dans le passé le design de celles qui font rêver les passionnés d’automobiles.

Hormis, un ton pastel à l’atmosphère nostalgique, un gros travail sur l’avant de chaque voiture a été réalisé. Notamment sur les calandres, les optiques et les pare-chocs.

Les profils de chaque voiture ont aussi fait l’objet d’un travail très soigné, sans oublier leur partie arrière qui pour certaines ont largement inspirées cet artiste talentueux comme pour la Ferrari LaFerrari et son aileron arrière de F40.

Découvrez ci-dessous, les autres réalisations.

La rédaction

Photos : Jennings Motor Group