Ford GT : les 500 premiers acquéreurs sont choisis !

    Publié le 1 août 2016

Souvenez-vous, en avril dernier, Ford a lancé un programme de sélection pour choisir les fortunés clients qui auront la chance de conduire la nouvelle Ford GT (à lire sur Ford GT : le processus de commande enfin officialisé !). En ce début du mois d’août, les heureux élus ont été choisis.

« Félicitations. Vous avez été sélectionné pour avoir la possibilité de commander une nouvelle GT. Votre passion pour la performance vous a permis de faire partie du petit nombre de conducteurs ayant la chance d’acheter une nouvelle Ford GT. » Voici l’email reçu par chacun des 500 futurs propriétaires de la GT. 500, soit le nombre d’unités qui seront produites pendant les deux premières années de production. La liste d’attente est déjà longue pour les autres.

Ford-gt (16)

Parmi ces 500 hommes et femmes sélectionnés à travers le monde, on en connaît un, le DJ Deadmau5. En France, rien n’a filtré sur les identités des acheteurs et à ce propos, il n’y en a peut-être pas chez nous, car, encore une fois, la sélection s’est faite au niveau mondial. Pour rappel, la Ford GT, hormis un design de folie, c’est 600 chevaux de puissance qui sont développés par moteur V6 3.5 l EcoBoost et un prix d’environ 400 000 €.

La rédaction

Photos : LesVoitures.com (salon de Genève 2016)

Ford-gt (20)

Ford-gt (23)

Ford-gt (19)

Ford-gt (17)

Ford-gt (18)

Ford-gt (15)