Italie : Balotelli fracasse sa Fiat 500 Abarth en se trompant de maison

Mario Balotelli, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et l’actuel joueur du club de Brescia a vécu une fin de réveillon quelque peu agitée. Dans sa ville natale, en rentrant à son domicile au volant de sa Fiat 500 Abarth, celui surnommé “Super Mario” s’est trompé de maison pour finir dans le muret du domicile d’un voisin.

Boire ou conduire il faut choisir… Même si on ne sera jamais si Mario Balotelli était sous l’emprise de l’alcool au moment de son stupide accident car, le footballeur international italien a abandonné sa Fiat 500 Abarth après l’accident puis, est rentré chez lui à pied.

Mario Balotelli

L’impact sur l’entrée de la maison a causé des dégâts importants à la Fiat 500 Abarth de “Super Mario”. En effet, le train avant de la citadine sportive est complètement ouvert. Grâce à une photo prise par le voisin réveillé par le bruit de l’accident, on remarque que la carrosserie de l’auto n’a quasiment pas été touchée. Mario Balotelli devait rouler à une vitesse trop excessive et a, semble-t-il, tapé le mur au niveau de la roue avant gauche. Quoi qu’il en soit, plus de peur que de mal pour Balotelli qui, non sans humour, a touché le poteau.

Chez nos confrères transalpins, cette info insolite a été largement diffusée le 1er janvier 2020 notamment par le quotidien Corriere della Sera. Enfin, pour finir avec une info automobile plus sérieuse, rappelons que la marque Abarth a fêté en 2019 son 70ème anniversaire.

La rédaction

Photos : Corriere della Sera