Lamborghini Huracán : Misha Designs « défigure » la Supercar

Misha Designs, le préparateur basé à Los Angeles, s’est fait un plaisir de métamorphoser la Lamborghini Huracán avec des ajouts massifs en fibre de carbone. Le résultat, on l’aime ou on le déteste car cette Huracán Misha Designs en fait peut-être un peu trop.

Alors que la firme au taureau vient de présenter le restylage de sa Supercar avec l’Huracán EVO, les californiens de chez Misha Designs, plutôt habitués aux Mercedes-Benz, Ferrari et Porsche, ont décidé de « créer » une version extrême de l’Italienne. Comme indiqué en introduction, c’est la fibre de carbone omniprésente qui « casse » la beauté de la Supercar.

A l’avant, cette Lamborghini Huracán apparait visuellement beaucoup trop lourde à nos yeux. De la fibre de carbone, on en retrouve ainsi partout sur les contours du bouclier. Le capot n’a pas été oublié avec de nouvelles entrées d’air et un élément central incohérent avec le style original effilé de l’Huracán. Le profil de l’Huracán Misha Designs fait apparaitre, de nouveau, des attributs en fibre de carbone, cette fois plutôt bien travaillés. Mais, hélas, ceux situés derrières les roues n’apportent rien en termes de design.

A l’arrière, ces « excroissances » inutiles cachent les extrémités extérieures du bouclier. L’aileron imposant et le diffuseur en fibre de carbone auraient largement suffi.

Précisons que la Lamborghini Huracán Misha Designs est une 610-4 qui développe donc 610 chevaux. Le kit carrosserie californien sera proposé en mai 2019, de quoi laisser le temps de réfléchir pour les potentiels acheteurs qui penseraient l’acquérir… Enfin, pour ceux qui sont de notre avis, la Ferrari 812 Superfast revue par Novitec est, en revanche, un bel exemple de préparation, ceci à l’opposé du travail proposé par Misha Designs sur la Lamborghini Huracán.

La rédaction

Photos : Misha Designs