magasin automobile

Détecteur de Radar GENEVO Max

798,79 

Description

Le détecteur de radar GENEVO MAX dispose de la plus grande antenne radar à ce jour dans les détecteurs de radar portables et d’un capteur laser entièrement repensé avec un collimateur laser de technologie militaire. Avec son aspect attrayant, il ne fait honte à aucun intérieur, son support magnétique peut facilement être utilisé verticalement et horizontalement. Une autre innovation est l’écran OLED multicolore avec luminosité automatique et connexion intégrée pour les écouteurs.

Ils n’influencent pas activement le travail de la police, ils vous informent simplement. Tous les détecteurs sont entièrement homologués et entièrement légaux pour une utilisation en CZ et dans d’autres pays sélectionnés en Europe. De plus, grâce à leurs dimensions compactes, ils n’attirent aucune attention.

Avec le détecteur de radar GENEVO MAX, vous êtes à l’abri des radars classiques ainsi que des autres radars modernes indétectables du type GATSO RT3 / RT4 et des multi-radars utilisés dans les pays de l’Union Européenne. La détection par des caméras infrarouges et des mesures de section est une évidence. Les mises à jour à vie de la base de données GPS sont gratuites.

Fréquence de fonctionnement

  • GPS: GPS, GLONASS, Galileo et QZSS
  • Ka étroit: 34,0 GHz, 34,3 GHz, 34,7 GHz, 35,5 GHz (± 120 MHz)
  • Large Ka: 33,4 GHz ~ 36,0 GHz
  • K étroit: 24,125 GHz (± 70 MHz)
  • K large: 24,125 GHz (± 150 MHz)
  • Bande X: 10,525 GHz (± 50 MHz)
  • MultaRadar: CD / CT
  • Gatso: RT3 / RT4

Cet appareil est strictement interdit à l’utilisation en France.

Détecteur de radars : que dit la loi ?
« Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d’appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions ».