Tesla Model X : T Sportline présente une agressive préparation T Largo

  Publié le 11 juin 2018 par

Ce n’est pas la première fois qu’une Tesla préparée fait son apparition. Mais T Sportline, qui se présente comme le « premier préparateur Tesla au monde », livre une réussie « méchante » version du SUV Tesla Model X P100D baptisée T Largo. Seulement 20 exemplaires seront produits.

Oubliez le sage SUV électrique tel que vous le connaissez. Grâce à des éléments exclusifs en fibre de carbone, cette édition limitée Tesla Model X T Largo propose un design agressif réussi. T Sportline n’est en effet pas trop tombé dans la surenchère.

Des extensions d’ailes, des bas de caisse proéminents, un nouveau bouclier avant et un bouclier arrière spécifique composent le kit carrosserie en fibre de carbone développé par T Sportline. Les jantes multibranches de 22″ ajoutent une autre touche sportive à ce Model X P100D T Largo.

Précisons que T Sporline ne s’est pas penché sur l’habitacle du Model X, ni sur son moteur électrique. Rappelons que l’autonomie avancée par Tesla est de 542 km pour le Model X P100D qui abat le 0 à 100 km/h en 3,1 s.

La rédaction

Photos : T Sportline