Vidéo : une Lamborghini Huracán EVO Spyder tatouée

Basé aux Etats-Unis à Los Angeles, l’artiste tatoueur Dr. Woo s’est chargé de décorer une Lamborghini Huracán EVO Spyder à l’aide de son matériel utilisé pour tatouer ses clients. Le résultat est simple, raffiné et clairement insolite.

Début 2019, Lamborghini a profité du restylage de l’Huracán pour la faire passer de « 610-4 » à « EVO », ceci en présentant également la version Spyder. Puis, quelques mois plus tard, cette dernière a fait sensation lors du salon de Genève 2019. Ainsi, en Suisse, elle est apparue avec une teinte au vert très flashy.

 

Cette fois, c’est donc une Lamborghini Huracán EVO Spyder jaune qui est passée sous les aiguilles de Dr. Woo avec une inspiration issue des cartes de navigation. Loin des « dégâts » causés par certains spécialistes du tuning, la Lamborghini Huracán EVO Spyder tatouée est une réussite visuelle qui projette la firme de Sant’Agata Bolognese vers un art très tendance et jeune.

Lamborghini

L’habitacle de la « Lambo » n’a pas été oublié car, les sièges profitent de motifs proches de ceux tatoués sur la carrosserie de l’Huracán.

Rappelons que la Supercar italienne cache sous son capot arrière le V10 5.2 l atmosphérique dont la puissance est de 640 chevaux (à 8 000 tr/min) et 600 Nm (à 6 500 tr/min). La Lamborghini Huracán EVO Spyder réalisant l’exercice du 0 à 100 km/h en 3,1 s. Rappelons aussi que les deux modèles coupé et « sans toit » sont équipés de quatre roues directrices et d’un système électronique de gestion du couple. La transmission de la puissance aux quatre roues étant assurée par une boîte 7 rapports à double embrayage.

La rédaction

Photos : Lamborghini