Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Opel Insignia Country Tourer : un nouveau break tout-chemin débarque !

 
 
    Publié le 6 avril 2017

Après les Grand Sport et Sports Tourer, la nouvelle Opel Insignia se dévoile aujourd’hui en mode « All Terrain » à travers la Country Tourer.

Si vous êtes un père de famille aventureux et que vos enfants aiment les célébres barres chocolatés du même nom « Country », cette Insignia est faite pour vous. Comme les Mercedes-Benz Classe E All Terrain et Audi A4 allroad quattro, cette déclinaison baroudeuse reprend les codes stylistiques suivants : sabots de protection avant et arrière, passage de roues équipés d’autres protections noires. Les bas de caisse en profitent également et la garde au sol de la Country Tourer a été relevée de 20 mm.

opel-insignia-country-tourer-break-back

Ce break tout-chemin reprend à l’identique l’habitacle des autres Insignia. Opel annonce un volume de chargement « kolossal » de 1 655 l avec des banquettes arrière rabattables en 40/20/40.

opel-insignia-country-tourer

L’Opel Insignia Country Tourer sera motorisée avec les mêmes blocs proposés sur les deux autres modèles mais elle inaugurera un tout nouveau moteur diesel à hautes performances et une boîte de vitesses à 8 rapports. La transmission intégrale à vecteur de couple sera bien sûr de série. Il faudra patienter jusqu’au salon de Francfort (Internationale Automobil Ausstellung – IAA) pour connaître tous les détails au sujet de ce break baroudeur. Ce salon se tiendra du 14 au 24 septembre 2017.

La rédaction

Photos : Opel