Formula E – ePrix de Paris : Robin Frijns vainqueur sous le déluge

Après une course hélas largement perturbée par la pluie, Robin Frijns (Envision Virgin Racing) remporte la 4ème édition de l'ePrix de Paris devant André Lotterer (DS Techeetah) et Daniel Abt (Audi Sport ABT Schaeffler). Le poleman, Oliver Rowland (Nissan e.dams) n'a pas longtemps profité de sa position favorable. En…

Jaguar I-Pace : le SUV électrise le parvis de La Défense

En marge de l'ePrix de Paris, dans le cadre de l'événement "The Art of Performance Tour", Jaguar s’est emparé du parvis de La Défense du mardi 24 au samedi 27 avril pour mettre en avant et faire le show avec le Jaguar I-Pace ainsi que sa version de compétition du championnat I-Pace e-trophy.  Pour rappel, le Jaguar…

Formula E : l’ePrix de Paris au programme jusqu’en 2022

Le Conseil de Paris a voté le prolongement de l'ePrix de Paris pour trois années supplémentaires. A quelques jours de l'édition 2019 programmée au samedi 27 avril, cette annonce représente une très bonne nouvelle pour la discipline électrique. Cette année, rappelons que les monoplaces électriques de nouvelle…

Vidéo : Massa et sa Formula E Gen2 défient un faucon

Le 15 décembre marquera le départ de la saison 5 de la Formula E. Tel un ambassadeur du championnat dédié aux monoplaces 100% électrique, Felipe Massa a pris les commandes de la Formula E Gen2 pour défier un faucon.

D'un mammifère à un rapace, Jean-Eric Vergne, au volant de…

Formula E – ePrix de Paris : Jean-Eric Vergne vainqueur à domicile

Dans les rues de Paris, Jean-Eric Vergne (Techeetah) a fait briller la France en rempostant l'ePrix de Formula E devant Sam Bird (DS Virgin Racing). Lucas di Grassi (Audi Sport ABT) complète le podium. Jean-Eric Vergne a été intouchable de bout en bout cet ePrix parisien. Parti en pole, le français n'a laissé aucne…

Formula E : la saison 4 démarre ce week-end à Hong Kong

La Formula E est de retour ce week-end pour une 4ème saison qui pourrait ressembler à une saison de transition avant l'arrivée de nombreux constructeurs et du nouveau règlement synonyme d'une monoplace totalement revue pour 2018/2019. Mais il n'en est rien à la vue des enjeux de la discipline montante du Sport Auto.…