Citroën My Ami Buggy : J-3 avant la vente de 1 000 nouveaux exemplaires

Le mardi 20 juin à 10H00, les nouvelles Citroën My Ami Buggy seront mises en vente. Cette série limitée à 1 000 exemplaires fait suite à une première qui s’est arrachée, en juin 2022, ceci en moins de 18 minutes. Alors en combien de temps vont partir ces My Ami Buggy, sachant que le quadricycle électrique, au style off-road, profite de quelques évolutions ? L’inscription à la vente de ces Citroën My Ami Buggy est ouverte depuis quelques jours. Cliquez sur l’image qui suit dans cet article pour vous inscrire.

Il va falloir être au taquet, dans trois jours, le mardi 20 juin 10H00, pour tenter d’acquérir l’une des milles petites voitures électriques. Dans ce but, il faut, d’ores et déjà, s’inscrire à la vente de la Citroën My Ami Buggy. Cette fois, la petite voiture électrique Citroën sera donc proposée en un nombre d’exemplaires beaucoup plus conséquent et son prix est aussi en hausse : 9 790 € pour les 50 unités de juin 2022 – 10 490 € pour les 1 000 unités le 20 juin 2023 – prix unitaire. Pour accéder au site internet d’inscription à la vente de la Citroën My Ami Buggy 2023, cliquez sur l’image située ci-dessous.

Citroën My Ami Buggy vente Citroën Ami Buggy

En cliquant sur la photo (ci-dessus) correspondante à la vente des 1 000 nouveaux Citroën My Ami Buggy, vous aurez franchi la première étape pour tenter votre chance. Comme évoqué en introduction, les 1 000 My Ami Buggy de juin 2023 seront livrés à leur heureux acheteur avec de nouveaux équipements. Parmi ces deniers, on trouve une bâche en plastique à fermeture éclair, ceci pour fermer le toit d’une manière complètement étanche. Une visière, située au-dessus du pare-brise, est aussi au programme pour la nouvelle série limitée My Ami Buggy. Ce dernier étant, bien sûr, toujours équipé de protections et de jantes spécifiques.

Citroën Ami My Buggy voiture électrique

A cela s’ajoutent, d’autres bâches à fermeture éclair, cette fois transparentes, pourront être fixées au niveau des ouvertures des portes de la voiture électrique Citroën qui donne envie de partir à l’aventure (pas trop loin quand même). On remarque ainsi, que les portillons du Citroën My Ami Buggy ont évolué pour pouvoir accueillir les nouvelles protections anti-eau.

Dans l’habitacle de du Citroën My Ami Buggy 2023, on trouve une petite casquette au-dessus du petit combiné d’instrumentation ainsi qu’une sacoche de rangement montée sur le volant. Tel un sac, il est possible de retirer ce rangement, pour y mettre, par exemple, son smartphone.

Citroën est plutôt généreux pour cette nouvelle série limitée My Ami Buggy 2023. En effet, une enceinte bluetooth portative, pouvant être posée sur le tableau de bord de la voiture électrique, une montre Ice-Watch, un peigne et un bob, seront aussi “offerts” à celles et ceux qui achèteront l’un des 1 000 My Ami Buggy “saison 2”.

Citroën Ami My Buggy voiture électrique

Enfin, rappelons que la petite Citroën Ami, comme le My Ami Buggy, est un quadricycle électrique d’une puissance de 6 kW, de 2,41 m de longueur, 1,39 m de largeur et 1,52 m de hauteur. La voiture électrique Ami répond ainsi à la catégorie des voitures sans permis pouvant être conduites à partir de 14 ans (permis AM, ex-BSR : Brevet de Sécurité Routière). Si vous loupez la vente du 20 juin concernant la My Ami Buggy, il vous reste, peut-être, à attendre la commercialisation de Fiat Topolino.

La rédaction

Photos : Citroën