F1 – GP de France : il ne reste que quelques places

Le 24 juin 2018, les Formule 1 feront leur grand retour dans l’Hexagone après 10 ans d’absence. Les organisateurs du GP de France viennent d’annoncer que le dernier quota de places disponibles est en vente.

Il est ainsi possible d’accéder à différents pass journée ou au forfait 3 jours qui permettra de vivre l’événement tant attendu dans son intégralité du 21 au 24 juin 2018 au circuit Paul Ricard.

C’est l’occasion de vous présenter les différentes tribunes mises à disposition du public.

– Tribunes Sainte Baume (catégories Argent et Bronze) :

Avec une large visibilité sur un enchaînement aussi technique que complet imposant aux monoplaces de nombreux transferts de charge. Les vitesses fluctuent entre 90 et 200 km/h.

– Tribunes du Beausset (catégorie Bronze) :

Elle sont conseillées à ceux qui souhaitent vivre la course en familles car elle offrent une convivialité et des sensations garanties avec une vue sur une zone de freinage marquée conditionnant le très technique double-droite du Beausset, négocié à plus de 170 km/h.

 – Tribunes du virages du Pont (catégorie Or) :

Pour une vue imprenable sur le dernier virage du circuit, endroit propice aux dépassements. Elles permettent aussi de voir le départ et l’arrivée ainsi que la scène du concert de David Guetta !

A noter que quelques places sont donc encore disponibles pour les tribunes départ/arrivée (catégorie Or permettant de voir le départ, l’arrivée, l’activité des stands et le paddock) et les tribunes de la chicane (catégories Argent et Bronze).

Tarifs et infos sur : Grand Prix de France 2018

La rédaction