Ford Mustang Eleanor : vous pouvez la gagner à la loterie

Attention, si vous êtes à la fois un amateur de jeux de grattage et d’automobile, vous risquez de vous précipiter sur le site internet américain Omaze qui fait gagner une réplique officielle de la Ford Mustang Eleanor de 1967, comme celle qui est apparue au cinéma dans le film “60 secondes chrono” (2000) avec Nicolas Cage.

Pour la super-production américaine “60 secondes chrono”, ce sont, bien sûr, des répliques de la très rare Ford Mustang Eleanor 1967 qui ont été utilisées sachant que la vraie Eleanor est historiquement une Shelby GT 500 largement revue en matière de design et sur le plan mécanique. Rappelons également que le film de 2000 est un remake de celui de 1974 dont le titre français est “La Grande Casse”.

Alors comment tenter votre chance en cliquant ici pour accéder à Omaze ? Si l’on fait abstraction du fait que vous allez devoir rapatrier cette Ford Mustang Eleanor en France, ceci moyennant quelques milliers d’euros en termes de coûts de transport, le ticket d’entrée pour essayer de remporter ce “gros lot” s’affiche seulement à 10 $. Autre bonne nouvelle, la somme de 20 000 $ vous sera également remise, si vous gagnez. De quoi, finalement, gérer le voyage des Etats-Unis au “Vieux Continent” et l’homologation, en France, de votre “gain à quatre roues”. Plus vous investissez dans le tirage au sort, plus vous faites un don à une œuvre caritative sachant qu’une très grande majorité des sommes récoltées par Omaze sera reversée à Represent Justice Fund dont la vocation est de soutenir, outre-Atlanique, les prisonniers. Ainsi, vous pouvez opter, au choix, pour différends packs, ceci jusqu’à 2 000 entrées soit, 2 000 chances de gagner.

Enfin, cette Ford Mustang Fastback Eleanor qui a été assemblée par la seule entreprise qui dispose de la licence officielle à savoir, Fusion Motor Company, est motorisée par un V8 5.0 l auquel à été associé un compresseur Roush pour une puissance de plus de 600 chevaux. Bonne chance ! Récemment, rappelons qu’une autre Mustang, la GT350R pilotée par Ken Miles en 1965, a été vendue aux enchères pour 3,85 M$ (à découvrir ou redécouvrir en cliquant ici).

La rédaction

Photos : Omaze