Pagani Huayra Roadster : un rare exemplaire détruit (vidéo)

Encore un crash qui restera, hélas, dans les annales des super-sportives détruites par bêtise ou par excès de confiance. Un certain Gage Gillean, âgé de 17 ans, le fils du très fortuné Tim Gillean, a tout simplement détruit la super-sportive appartenant à son papa, à savoir une rare Pagani Huayra Roadster qui semble désormais bonne pour la casse.

La Pagani Huayra représente une sorte de Graal pour tous passionnés de super-sportives sachant que seulement 100 exemplaires ont été assemblés mais, celle que vous découvrez en très mauvais état, pour ne pas dire autre chose, est encore plus rare car, il s’agit d’un modèle unique.

Peu d’informations n’ont filtré au sujet de ce malencontreux accident dont les images sont en train de faire le tour de la toile mais, Gage Gillean a publié, peu après sa “grosse bêtise”, sur sa chaîne YouTube GG Exotics, une vidéo dans laquelle il explique avoir perdu le contrôle de la voiture de papa, ceci à la vitesse légale autorisée. Fort heureusement l’adolescent s’en sort juste avec une légère blessure au bras gauche.

Dans la vidéo (à visionner en fin d’article) dont les prises de vues ont été réalisées juste après la sortie de route, on remarque que l’avant de la Pagani Huayra Roadster a partiellement disparu au niveau du train avant gauche. La monocoque composée de fibre de carbone renforcé au titane a également souffert au niveau de l’emplacement dédié au conducteur.

Gamballa GT

Lors du premier confinement, c’est une Gemballa Mirage GT (photo ci-dessus) qui a été “broyée” encore plus bêtement par un récidiviste en la matière. C’est à découvrir ou à redécouvrir en vidéo en cliquant ici. Enfin, et, comme promis voici, en vidéo, ce qu’il reste de la Pagani Huayra Roadster.

La rédaction

Photos : captures d’écran YouTube