Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Traversée de Paris : la 600D de retour après le Tour Auto !

 
 
    Publié le 29 juillet 2017

Organisée par Vincennes en Anciennes, la 10ème édition de la Traversée de Paris estivale accueillera, le dimanche 30 juillet, la 600D qui a participé au Tour Auto 2017.

L’histoire se répète pour l’icone 600D… Après avoir été régulièrement exposée aux côtés de « l’énorme » Ford Galaxy à l’arrivée des étapes du 26ème Tour Auto en avril dernier, elle retrouvera demain une atmosphère américaine. Un camp militaire US marquera en effet l’arrivée de la Traversée de Paris estivale à Meudon.

Une trentaine de kilomètres attendent la 600D de 1967 depuis l’esplanade du château de Vincennes et l’Observatoire de Paris. En termes de distance, c’est quasiment 100 fois moins que celle du Tour Auto ! L’équipage qui a traversé la France sera bien sûr à bord de la petite italienne : Thomas de Chessé et Doriane Raffin.

Plus de 700 équipages sont attendus demain dans le cadre de cette balade automobile qui se déroulera dans une ambiance conviviale entre passionnés. Rappelons que la 600D a terminé à une superbe 27ème place sur 117 participants en régularité lors du Tour Auto. Ses aventures sont à revivre ci-dessous en vidéo.

La rédaction

Photos : LesVoitures.com