Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Volkswagen I.D. BUZZ : le Combi électrique sera commercialisé en 2022 !

 
 
    Publié le 21 août 2017

A Detroit en 2016, lors du NAIAS (North American International Auto Show), Volkswagen a dévoilé son concept futuriste de fourgonnette électrique. Baptisé I.D. BUZZ, il a ensuite été présenté à l’occasion du salon de Genève 2017. Aujourd’hui, en marge du Concours d’Elegance de Pebble Beach, la marque allemande annonce sa commercialisation en 2022.

Les concept-cars représentent, pour les constructeurs, de fantastiques opportunités pour tester leur intérêt auprès du grand public. Pour le « combi du futur, » les avis ont été unanimes, ce qui a motivé VW à passer au stade de série, comme l’explique Herbert Diess, le Président du directoire de Volkswagen : « Après les présentations au salon de Detroit puis à celui de Genève, nous avons reçu un grand nombre de lettres et d’emails provenant de clients. Ces derniers nous demandaient de commercialiser ce véhicule. »

100% électrique, le futur modèle de série du Volkswagen I.D. BUZZ sera décliné en deux versions : utilitaire et pour les particuliers. Le voici en balade à Pebble Beach.

La rédaction

Photos : Volkswagen et LesVoitures.com (salon de Genève 2017).