Citroën My Ami Buggy : 1 000 nouveaux exemplaires en 2023

A l’occasion des fêtes de Noël, Citroën annonce, tel un cadeau, la future commercialisation d’une nouvelle série limitée My Ami Buggy. Souvenez-vous, en juin dernier, une première série limitée de 50 unités du buggy électrique s’était arrachée en moins de 18 minutes. Cette fois, ce sont 1 000 exemplaires du quadricycle électrique Citroën My Ami Buggy qui seront disponibles, ceci à la fin du premier semestre 2023. Attention, ces 1 000 quadricycles électriques My Ami Buggy seront proposés sur différents marchés automobiles où l’Ami est vendue.

Si vous souhaitez, à la fin de l’été 2023, rouler au volant de la Citroën My Ami Buggy, il va donc falloir être réactif. Comme vous l’aurez, peut-être, compris, la date de la mise en vente des 1 000 Citroën My Ami Buggy Série II n’a pas été communiquée par le constructeur automobile aux chevrons. Ce que l’on sait, comme indiqué précédemment, est représenté par le fait que les livraisons du drôle d’engin My Ami Buggy débuteront, donc, en août ou septembre 2023. A noter que le prix de cette nouvelle série limitée My Ami Buggy Série II n’a pas été communiqué (9 790 € pour les 50 de juin 2021). Rappelons que c’est sous la forme d’un concept-car, en décembre 2021, que la My Ami Buggy a fait son apparition avant d’être proposée, une première fois, en série ultra-limitée.

Citroën My Ami Buggy

Rappelons aussi que la petite Citroën Ami est un quadricycle électrique d’une puissance de 6 kW, de 2,41 m de longueur, 1,39 m de largeur et 1,52 m de hauteur. L’Ami répond ainsi à la catégorie des voitures sans permis pouvant être conduites à partir de 14 ans (permis AM, ex-BSR : Brevet de Sécurité Routière).

Citroën My Ami Buggy

Enfin, concernant le style tout-terrain de la future Citroën My Ami Buggy Série II, la marque aux chevrons annonce qu’elle « sera très proche de la première édition mais réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps. » Rendez-vous en 2023 car, il n’y en aura clairement pas pour tout le monde.

La rédaction

Photos : Citroën