Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

F1 Monaco : Amazone concept lance son pôle évènementiel destiné aux VIP

 
 
    Publié le 31 mai 2012

Le weekend dernier à Monaco, Amazone Concept, la société réputée dans le monde des sports mécaniques pour son savoir faire dans le transport et la logistique, a frappé un grand coup pour le lancement de son nouveau pôle d’activité : L’évènementiel!
En effet, l’entreprise dirigée par Ingrid BAYLE, a proposé un réceptif « haut de gamme » sur l’une des plus belles terrasses de la Principauté ! Les VIP et autres partenaires d’Amazone Concept ont assisté au Grand Prix de Formule 1 dans des conditions exceptionnelles avec une vue sur 70% du circuit : ligne de départ, virage de Sainte Devote, montée vers le casino, de la sortie du tunnel jusqu’au fantastique virage de la piscine et aussi les stands. L’ambiance était également au rendez-vous sur la terrasse grâce aux équipes d’Amazone Concept.

Amazone Concept et ses convives étaient donc aux premières loges pour assister à l’ensemble des courses du week-end et à l’impressionnant accident en GP3 : L’américain Conor Daly (20 ans, Lotus GP) s’est envolée à la sortie du tunnel après un choc à l’arrière de la monoplace de Dimitry Suranovitch. Un incident sans gravité bien heureusement. En Formule 1, alors que la tension était à son maximum au moment du départ, les convives d’Amazone Concept ont pu également voir l’abandon du franco-suisse Romain Grosjean dès le premier virage. C’est Mark Webber qui s’impose à Monaco ! Et c’est accompagné des sirènes des yachts et des félicitations du public qu’il a effectué son tour d’honneur, un moment unique que les convives d’Amazone Concept ne sont pas prêts d’oublier.

L’idée d’Ingrid, apporter une nouvelle approche dans le domaine du réceptif : « Nous souhaitons proposer en plus des meilleurs emplacements sur les circuits et d’un réceptif de qualité, un vrai accompagnement de nos hôtes en leur faisant vivre une nouvelle expérience de la course automobile ».

De vrais contacts et une synergie se sont créés à Monaco entre les différentes hôtes! Amazone Concept a donc réussi son pari : réunir VIP passionnés, partenaires et acteurs divers du sport auto. Que demandez de plus? Et bien Ingrid Bayle ne s’arrête pas là. Son ambition est aussi d’innover! Très prochainement elle mettra à disposition une nouveauté « High-tech » : « Nous allons lancer une application pour iPhone et smartphones permettant de communiquer en live avec nos VIP pendant les courses. Amazone Concept proposera également de vivre la course virtuellement grâce à des simulateurs, et ça dès les 24 heures du Mans « . Des pilotes renommés seront aussi présents pour expliquer les comportements des voitures en piste.

A l’heure où les pilotes recherchent nouveautés et encadrement de qualité pour leurs partenaires, Amazone Concept propose aujourd’hui ce qui deviendra sans aucun doute la référence du réceptif.

La suite les 16 et 17 juin prochains dans la Sarthe, pour vivre les 24H du Mans avec Amazone Concept. Vous trouverez toutes les informations sur cet événement sur le lien suivant : http://www.amazone-concept.com/evenement/24-heures-mans-2012

Rejoignez également Amazone Concept sur sa page Facebook et tentez de gagner vos PASS VIP !
Et en attendant la vidéo de Monaco voici les plus belles photos.

Photos : Stephotosport / Stéphane Icart